// Home FR

Fonds de marketing Caisse Alliance

Le Fonds de marketing Caisse Alliance est là pour aider votre entreprise, organisation ou groupe à Iroquois Falls, Val Gagné et Timmins à entrer en contact avec un consultant en marketing professionnel pour évaluer vos initiatives de marketing actuelles et vous aider à bâtir un plan renforcé.

Le fond Caisse Alliance Marketing mettra en relation les PME participantes, sans but lucratif, les organisations et les groupes avec un consultant en marketing pour les aider à assurer la continuité et la pérennité des affaires en améliorant les objectifs, les stratégies et les opportunités de marketing en ligne. Ces fonds couvriront le coût de la session d'évaluation marketing initiale pour aider à guider les entreprises dans la bonne direction pour la durabilité en mettant en œuvre un plan marketing renforcé. Le programme sera offert en partenariat avec Caisse Alliance, The Chamber et NEOnet.

NEOnet offrira des séances éducatives pour familiariser les entreprises avec les avenues de marketing disponibles aujourd'hui. Les clients sélectionneront un consultant en marketing parmi une liste de fournisseurs locaux pour les aider à lancer une stratégie de marketing en ligne.

L'objectif est d'aider les entreprises à apprendre à avoir confiance dans leur marketing en ligne, à les guider à travers ces temps difficiles et pour l'avenir afin de maintenir leur activité en ligne et hors ligne.

Appliquer maintenant!

Appelez-nous: 705-360-1353

Envoyez-nous un courriel: [email protected]

Postuler en ligne: Application


La Caisse Alliance est une coopérative financière francophone. Elle emploie près de 300 employés répartis dans 30 centres de services dans 24 communautés du Nord de l’Ontario. La Caisse détient un actif de plus de 1,8 G$ et offre des services financiers de qualité à environ 50 000 membres. Elle est fière d’apporter un soutien au développement économique de sa région et demeure un solide exemple de coopération. Au cœur du développement de nos communautés, nous contribuons au succès de nos membres grâce à nos valeurs coopératives, à la qualité de notre offre et à l’excellence de nos services.

caissealliance.com, 705 268-9724, [email protected]
Contact : Monique Fortin ou Alexandre Dinel


Étant l’une des plus grandes chambres de commerce accréditées dans le nord-est de l’Ontario, la Chambre de commerce de Timmins continue à créer, depuis plus de 70 ans, un climat d’affaires solide grâce au réseautage, au partage d’informations et aux programmes offerts à ses membres. Nos initiatives permettent aux entreprises d’être mieux équipées pour faire face aux exigences changeantes de l’économie moderne, tout en travaillant à apporter les changements législatifs et politiques nécessaires pour que Timmins, la province et le pays soient vraiment un endroit idéal pour faire affaire. Nous continuons à offrir des occasions d’affaires pour nos membres grâce à des programmes adaptés, des offres exclusives sur le marché, une influence croissante auprès des décideurs politiques et la création de relations d’affaires durables.

www.timminschamber.on.ca, 705 360-1900, [email protected]
Contact : Cameron Grant


North Eastern Ontario Communications Network Inc. (NEOnet) est un organisme à but non lucratif qui est fièrement soutenu par FedNor. NEOnet a été créé en 1999 et agit, depuis sa création, comme le champion des technologies de l’information et de la communication (TIC) de la région. L’organisation a pour mandat de promouvoir et de développer les trois piliers du secteur des TIC : l’éducation et la sensibilisation, l’application des programmes aux petites et moyennes entreprises et l’amélioration des infrastructures.

neonet.on.ca, 705 360-1353 , [email protected],
Contact: Kait-Lynn Gooch

// Helping Northeastern Ontario get connected

Caisse Alliance Marketing Fund

The Caisse Alliance Marketing Fund is here to help your business, organization or group in Iroquois Falls, Val Gagné and Timmins, connect with a professional Marketing Consultant to assess your current marketing initiatives and help build you a strengthened plan.

The Caisse Alliance Marketing will connect participating SMEs, not for profit, organizations and groups with a Marketing Consultant to help them ensure business continuity and survivability by improving marketing goals, strategies, and online marketing opportunities. These funds will cover the cost of the initial marketing assessment session to help guide businesses in the right direction for sustainability and implement a strengthened marketing plan. The program will be delivered in partnership with The Chamber and NEOnet.

NEOnet will provide educational sessions to familiarize businesses with the marketing avenues available today. The clients will select a marketing consultant from a list of local vendors to assist them in getting an online marketing strategy off the ground.

The goal is to help businesses learn to be confident in their online marketing, to guide them through these trying times and for the future to sustain their business online and off.

Apply now!

Call Us: 705-360-1353

Email Us: [email protected]

Apply Online: Application


Caisse Alliance

Caisse Alliance represents nearly 300 employees in 30 branches located in 24 Northern Ontario communities. Offering quality financial services to approximately 50,000 members, Caisse Alliance is proud to support the economic development of its region and remains a solid example of cooperation. With more than $1.8 billion in assets, it is the preferred financial partner of its members and the key economic driver of its communities. At the Caisse Alliance, we contribute to the success of our members through our cooperative values, the quality of our offer and the excellence of our services.

caissealliance.com, 705 268-9724, [email protected]
Contact: Monique Fortin or Alexandre Dinel


Timmins Chamber

As one of the largest accredited chambers of commerce in northeastern Ontario, the Chamber continues to build a strong business climate through advocacy, networking, information sharing and member programs, as it has for the last 70 years. Our initiatives allow businesses to become better equipped to handle the changing demands of the modern economy while working to make the legislative and policy changes needed to ensure that Timmins, the province, and the country are truly a great place to do business. We continue to create opportunities for our members through tailored programs, exclusive marketplace offers, expanding influence with policymakers, and creating lasting business relationships.

www.timminschamber.on.ca, 705 360-1900, [email protected]

Contact: Cameron Grant


Neonet

North Eastern Ontario Communications Network Inc. (NEOnet) is a not-for-profit organization that is proudly supported by FedNor. NEOnet was established in 1999 and has since acted as the region’s information and communication technology (ICT) champion. The organization has a mandate to promote and develop the three pillars of the ICT sector: Education and Awareness, Application of programs to small and medium businesses and Infrastructure Enhancement.

neonet.on.ca, 705 360-1353 x36, [email protected],
Contact: Kait-Lynn Gooch